La Confrérie du Nekker

OYE, OYE, Gentes Gens,

Dès le Moyen-âge, la cour royale du Wolu Plongée Club a reconnu ses braves sujets en leur conférant un titre de reconnaissance à valeur nobiliaire dans l’Ordre du Nekker.

Le Nekker est un lieu privilégié depuis l’abîme des temps et des profondeurs pour faire découvrir aux braves du Wolu Plongée Club le milieu aquatique et permettre à tout un chacun de parfaire son expérience à deux pas de Bruxelles.

La Confrérie du Nekker vit au travers de tous les membres du Wolu et de tous les vassaux, qui ont choisi un Roy. Ce Roy ainsi porté adoubera ceux qui auront fait leurs preuves et fait vivre le domaine.

Un garde des Sots vérifiera le nombre de plongées dans les carnets afin que le Roy puisse y apposer le sceau de la Confrérie.

La reconnaissance du mérite se fait en fonction du nombre de plongées sur le site du Nekker, en sachant qu’au plus grand en est le nombre, au plus grande est la probabilité d’avoir contribué à faire découvrir la passion de l’Empire de Poséidon à des adeptes.

  • 10 plongées = Page
  • 25 plongées = Ecuyer
  • 50 plongées = Chevalier
  • 100 plongées = Prince

Venez, vous aussi, plongeurs du Wolu acclamer votre nouveau Roy, Eric Meuleman !

Le Roi du Nekker visitant son domaine

Le Roy du Nekker visitant son domaine...

 

 

 

 

 

 

 

Plan du Nekker :

La confrérie du Nekker s'est fixée pour objectif de refaire un plan de meilleure qualité... Projet démarré ! Plus de nouvelles bientôt, ici même...