Allocution Présidentielle du RWPC

A tous les membres du Royal Wolu Plongée Club,

Comme certains le savent une opération de l’épaule me tient encore pour quelques semaines à l’écart de nos piscines, carrières et autre Némo 33. Cela me laisse un peu de temps pour vous écrire ce petit mot et œuvrer pour votre cher club.

Au nom du CA, je remercie tous les membres présents et représentés à notre Assemblée Générale qui s’est tenue ce vendredi 26 février.

Ce fut ma première AG en tant que président. Si le stress a été présent pendant toute la journée qui a précédé l’AG, je dois reconnaitre que celle-ci s’est déroulée de manière tout-à-fait décontractée. Ceci, je le dois à un CA responsable qui s’est préparé de manière presque professionnelle à cet événement annuel. J’insiste sur le « presque » car nous restons tous des amateurs bénévoles.

Le CA est mort, vive le CA ! Nous remercions Camille pour les 2 années qu’elle a passées parmi nous comme administrateur et nous lui souhaitons encore beaucoup de bons moments dans notre club.

Vous avez renommé tous les administrateurs sortants qui se sont représentés. Vous avez également élu 2 nouveaux administrateurs effectifs, Jean-Marie LEFEBVRE et Olivier COLLIN, et une suppléante, Nicole VAN EEKHAUTE. Félicitations à tous les 3, nous aurons l’occasion de vous les présenter prochainement.

Vous m’avez aussi reconduit comme président du RWPC et c’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté de repartir pour un an.

Dès que nous aurons tenu notre premier Conseil d’Administration, nous vous informerons sur le rôle tenu par chacun des administrateurs.

Merci à tous pour la confiance que vous nous avez manifestée et à très bientôt au bord de la piscine, de nos carrière ou, qui sait, au cours du voyage club.

Vive le Royal Wolu Plongée Club !

Pour le CA, Michel PIRE,

Président du RWPC